Renaud, frappé par la maladie !  » Il vit reclus » …

1432

Ces derniers mois ont été particulièrement difficile pour le chanteur émérite, Renaud, qui a dû faire face à une multitude d’épreuves douloureuses. En effet, la mort de son frère et de sa mère a un intervalle très court l’ont anéant.

Celui que l’on surnomme le phénix a été également victime d’une lourde chute à son domicile, ce qu’il l’a immobilisé durant de longues semaines. La crise sanitaire a été vraiment insupportable pour Renaud, qui a frôlé la dépression.

En effet, le 16 mars dernier, le président de la république annonçait la mise en place d’un confinement strict à la population afin de limiter les risques de contamination. A cette époque, les hôpitaux étaient submergés par des patients infectées par le covid 19 et ils n’avaient pas assez de capacité d’accueil pour l’ensemble des patients.

Cette période a été difficile pour l’heureux papa de deux enfants, qui attendait beaucoup de cette année 2020, selon le magazine people ‘Ici’. En effet, il voulait faire son grand retour durant cette année. Cela devait même être une « renaissance » pour Renaud. Mais le coronavirus, en a voulu autrement.

« S’il venait à attraper le coronavirus, il pourrait ne pas s’en remettre, alors il est confiné dans sa maison d’Isle », a confié la publication. Suite à son âge avancé et à ses antécédents médicaux, Renaud, est considéré comme une personne à risque.

« Il multiplie les rhumes, les bronchites … Son organisme est trop affaibli et ne peut se défendre contre le virus. Chaque maladie, bénigne pour les autres risque de le tuer », selon son ami Dave, qui a toujours veillé sur lui.