Renaud, face au décès d’un être cher. Il est inconsolable !

3663

Bouleversé par le décès d’un être cher, disparu à la suite d’un long combat contre la maladie, Renaud a fait un choix étonnant. Le chanteur émérite reste inconsolable et serait au bout du rouleau, selon certains confrères. D’ailleurs cette décision a été relayée sur instagram.

D’ailleurs, le décès en question est celui de son grand ami, le chanteur Serge Gainsbourg, qui a rendu son dernier souffle il y a presque trente ans.

D’ailleurs, le comportement de celui que l’on surnomme le phœnix a refait surface sur les réseaux sociaux soulignant le choix incroyable de l’heureux papa de deux enfants. Il a décidé de se remettre à fumer, alors qu’il s’était débarrassé de cette addiction depuis de longues années. 

D’ailleurs, il a déclaré à ce sujet : « J’avais arrêté de fumer. Je crois que je vais me faire rallumer une gitane et me tomber la bouteille de pastis. En dernier hommage à l’ami Lulu. Et puis, pleurer encore un peu ». Depuis, la promotion de son dernier opus « Les Mômes et les enfants d’abord », dont la commercialisation a débuté en novembre 2019, le chanteur n’a pas fait de sortie en public. D’ailleurs, son dernier album s’est vendu à plus de 150 000 exemplaire.

« S’il est une source qui n’est pas près de tarir, c’est bien celle où naissent toutes les larmes. Gainsbarre se bourre, Gainsbourg se barrer. No comment », a annoncé la star française, mentionnant que la perte de son ami à laisser un grand vide en lui.

Malgré les années qui passent la douleur reste la même. Il se remémore les bons moments passés ensemble et ne peut retenir ses larmes.

Previous articleChristina Milian, M. Pokora, mystérieux piège, confidences effroyables …
Next articleGad Elmaleh, snobé par Charlotte Casiraghi en France, il sort avec une femme sublime …