Home Non classé Renaud aux urgences, lourde opération du coeur à Montpellier !

Renaud aux urgences, lourde opération du coeur à Montpellier !

Le célèbre chanteur Renaud, est au coeur de tellement de rumeurs, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Toutefois, une chose est certaine, c’est que depuis quelques mois, celui que l’on surnomme le phénix doit faire face à de graves problèmes de santé qui ont plombé son moral. Malheureusement, le phénix qui avait réussi à devenir sobre pendant un an, est retombé dans ses anciens démons : l’alcool !

Tout a débuté en janvier 2019, sa mère Solange a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer. Même si elle était âge, sa disparition a beaucoup affecté le chanteur sensible. Quelques semaines plus tard, c’est son frère Thieery qui disaraissait à la site d’une terrible AVC qui lui a été fatal.

Lire aussi :  Christophe Lambert, un douloureux secret de famille ...

Autant pour sa mère, il s’y attendait un petit peu, mais pour son frère, ce fut un réel choc. En apprenant la nouvelle, il s’est effondré. D’ailleurs, sans l’aide de ses proches, il aurait commis le pire, selon le principal intéressé. C’est à ce moment là que le début du cauchemar a commencé pour celui qui a sorti l’album Corona Song, dont le succès est très mitigé.

En effet, très affecté par la disparition de ses proches, il est tombé dans les escaliers de son domicile suite à un moment d’inattention. « Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a indiqué France Dimanche.

Lire aussi :  Nabilla, douloureuse intervention chirurgicale. Elle se sépare de Thomas !

Par ailleurs, selon nos confrères de Public, Renaud serait actuellement hospitalisé au sein de la Clinique du Pic Saint-Loup, située à Montpellier, où il a été opérée du coeur. « Il se remet doucement de cette intervention. Renaud pourra bientôt regagner son domicile de l’Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse. », a confié un membre de son entourage.

A ce jour on ignore les détails de la nature de cette opération. Mis à part qu’il s’agisse d’une opération du coeur, on ne sait pas de quel type de maladie, il s’agit exactement. En effet, ses proches ont préféré protégé le chanteur et n’ont donné que le strict minimum d’informations concernant son état de santé.