Renaud, au bord du gouffre, kilos en trop, aide inattendue !

1726

Le célèbre chanteur Renaud a été confrontée ces derniers temps à des épreuves particulièrement difficiles. En effet, la disparition de son frère adoré, puis quelques semaines plus tar celle de sa mère ont eu des répercussions terribles sur son moral. Selon certains proches, le phénix aurait frôlé la dépression.

Ensuite, l’apparition de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus n’a pas arrangé les choses. Celui qui avait besoin d’être entouré et de ne surtout pas rester seul pour ne pas ressasser le passé, c’est retrouvé isolé de tous. Une situation qui l’a beaucoup marqué et qu’il a tenté d’extérioriser avec l’écriture d’une chanson.

Autant vous dire que cette chanson sur le covid 19, n’a pas eu le succès escompté. En effet, ses fans n’ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux et s’attendait à beaucoup mieux de la part de leur idole, habitué à écrire des textes vibrant. La succession de ses épreuves ont poussé l’heureux papa de deux enfants à s’isoler davantage.

Fort heureusement, grâce au soutien de sa fille Lolita, il n’est pas retombé dans ses vieux démons, l’alcool et la drogue. En effet, le chanteur a annoncé récemment, lors d’une interview que cela faisait plus de neuf mois qu’il était sobre. Pourtant ce n’est pas l’envie qui a manqué ces derniers temps de se réconforter avec cette fameuse boisson.

Mais ce dernier a su résister, mais a comblé ce manque par de la nourriture. En effet, les kilos en trop de l’artiste ne sont pas passés inaperçu auprès de ses fans, qui ont été marqués par une prise de poids aussi importante.

La star a également décidé de changer de look, avec notamment une nouvelle coupe de cheveux qui n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. « Tu as coupé les cheveux ? Ça te va super bien ». « Tu as l’air en forme, cela fait plaisir à voir », pouvait-on lire sur instagram.