Régine, insolite, elle révèle un terrible secret lié à Johnny Hallyday. Laeticia n’en revient pas !

43748

Régine avait promis de garder le secret car le taulier lui avait demandé de ne « le dire à personne ». Toutefois, deux ans après sa disparition, la célèbre comédienne a dévoilé dans Le Parisien ce que les fans ne savaient pas concernant le début de la carrière de celui que l’on surnomme l’idole des jeunes …

Régine a donné de nombreux conseils précieux à beaucoup de stars, et notamment à Johnny Hallyday. « À ses débuts, la grande connaissance de la culture américaine et des danses qui étaient à l’époque à la mode de Régine va notamment permettre au jeune chanteur de découvrir une danse qui a peut-être tout changé. Grâce à son twist endiablé, il devient l’idole des jeunes », soulignent nos confrères de Gala. « J’ai appris le twist à Johnny, parce que je sortais avec un danseur américain qui m’avait fait découvrir cette musique et ce déhanché. Je l’ai aussi présenté à Elvis Presley. Mais Johnny était très jeune et ne parlait pas très bien anglais, alors cela a été court. Il m’a demandé de ne le dire à personne », a révélé Régine à travers un entretien accordé au Parisien. Cette danse a probablement permis de contribuer à la grande notoriété de la star du rock !

Regine a eu une grande influence dans la carrière artistique du taulier. D’ailleurs, la célèbre actrice lui avait également préconisé de se lancer sur le « marché américain » en entamant une carrière de chanteur. Toutefois, la star déclinera son offre. Mais il a tout de même suivi son conseil d’acheter une résidence luxueuse à Marne la Coquette, dans laquelle il s’est éteint. « C’est moi aussi qui ai conseillé d’acheter à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j’habitais à l’époque », a t’elle annoncé.

La femme de 90 ans a commercialisé récemment un coffret de l’ensemble de ses succès intitulés De la p’tite poule à la Grande Zoa. Elle a d’ailleurs annoncé : « Je ne fais pas 90 ans, non ? Cinquante ans à danser sur des talons, c’est bon pour la santé. Mon docteur me dit que je vais être centenaire. Revenez pour mes 100 ans, je vous raconterai d’autres petits secrets ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here