Accueil People Régine dévoile un énorme secret sur Johnny Hallyday !

Régine dévoile un énorme secret sur Johnny Hallyday !

4794

Il y a maintenant presque trois ans jour pour jour, nous apprenions une terrible nouvelle. Le genre de nouvelle qui change radicalement la vie de milliers de personnes à travers le pays tout entier ! 

En effet, c’est ce jour que nous avons appris la tragique disparition de l’une des plus grandes idoles de la chanson française, le rockeur adoré de tous, le taulier, nous parlons bien entendu de Johnny Hallyday. 

En effet, depuis de longs mois déjà, il devait se battre avec force contre l’une des pires maladies qui existent, le cancer. C’est lors d’un roadtrip que sa femme Laeticia a reçu la mauvaise nouvelle. 

Les examens passés par son mari avant le départ venaient de donner de très mauvais résultats, un cancer des poumons qu’il a alors commencé à combattre dès son retour de ce voyage aux USA. 

Malheureusement, après plusieurs mois de combat acharné, le verdict final tombe et les médecins lui annoncent la bien mauvaise nouvelle. Malgré tous leurs efforts, ils ne peuvent plus rien faire.

Elle lui a appris une danse

Johnny Hallyday prend alors la décision de retourner auprès de sa famille afin d’y vivre ses derniers moments avec ceux qu’il aime. Il décédera finalement quelques jours plus tard dans son sommeil. 

Mais, alors que cela fait désormais plus de trois ans que le chanteur star d’une génération est décédé, sa légende est encore bien vivante et l’on entend souvent de nouvelles histoires et anecdotes. 

C’est d’ailleurs ce qu’il vient tout juste de se passer à l’occasion d’une interview de l’une de ses proches, la chanteuse Régine qui a dévoilé qu’elle a appris une danse particulière, le twist au jeune Johnny Hallyday. 

Par la suite, ils resteront proches et Régine gardera toujours un rôle de conseillère auprès de lui. C’est notamment elle qui lui conseillera quelques années plus tard l’achat de sa villa de Marnes la Coquette.