Rebecca Ferguson de X Factor parle des abus au sein de l’industrie musicale

Rebecca Ferguson dénonce les abus au sein de l'industrie musicale
Rebecca Ferguson dénonce les abus au sein de l’industrie musicale

Rebecca Ferguson allègue qu’un homme est entré de force dans sa résidence et a conversé avec son enfant après qu’elle ait dénoncé les abus commis dans l’industrie musicale.

L’ancienne star de X Factor, âgée de 37 ans, avait déjà partagé un récit vivant des difficultés auxquelles elle était confrontée, affirmant que sa vie était devenue chaotique après une dispute avec des personnalités de l’industrie.

S’exprimer a eu des répercussions, puisqu’un haut responsable de l’industrie se serait introduit chez elle en 2017.

S’adressant à Metro.co.uk, Rebecca a déclaré : « Disons que j’étais votre voisine d’à côté, qui travaille dans un bureau.

« Si quelqu’un de son bureau pénétrait de force chez elle un dimanche matin et s’asseyait pendant qu’elle prenait sa douche, discutant avec son enfant, il y aurait un tollé. Il y aurait un tumulte absolu.

« Si cette même femme recevait des appels de la police pour lui dire ‘Nous pensons que vous n’êtes pas en sécurité, pouvons-nous s’il vous plaît vous retrouver à la sortie du train ?’ Nous voulons nous assurer que vous êtes en sécurité car nous avons reçu des renseignements très inquiétants. Tout le monde aurait de l’empathie.

Rebecca a appelé la police qui a expulsé l’homme de chez elle, mais elle a déclaré qu’il avait continué à la harceler et à l’appeler au milieu de la nuit, bien que ses avocats lui aient dit de rester à l’écart.

Lors de son discours au Comité de la Misogynie dans la Musique cette année, Rebecca a déclaré que le « magnat de l’industrie » conseille le ministère de la Culture (DCMS) sous lequel le comité existe.

La chanteuse accomplie, mère de Lillie 18 ans, Karl 16 ans, Arabella 8 ans et d’un quatrième enfant de 10 mois dont elle n’a pas révélé le nom, n’a pas précisé à quel enfant l’homme avait parlé.

Cette révélation fait suite à la révélation de Rebecca selon laquelle elle est toujours liée par un contrat avec l’industrie musicale qu’elle considère comme un engagement à vie.

Laisser un commentaire