Reba McEntire confirme la sortie inattendue de Tom Nitti de The Voice

Reba McEntire confirme la sortie inattendue de Tom Nitti de The Voice
Reba McEntire confirme la sortie inattendue de Tom Nitti de The Voice

Reba McEntire a reçu un coup dur lorsque le chanteur country Tom Nitti s’est auto-éliminé avant les séries éliminatoires de la saison 24 de La voix.

McEntire a confirmé le départ de Nitti lors de l’épisode du lundi 27 novembre. Elle a partagé : « J’ai des gens merveilleusement talentueux, mais Tom a dû partir pour des raisons personnelles, donc je n’ai que cinq artistes ce soir. »

Le juge de 68 ans n’a pas donné de détails sur les raisons personnelles de la chanteuse country, cependant, son anxiété implicite due à l’épreuve n’a pas pu être ignorée tout au long de l’épisode.

Tom était l’un des favoris personnels de McEntire depuis le début de la compétition ; sa chaise était la seule à se tourner pour la reprise de l’artiste country de Stevie Wonder’s Signé, scellé, livré (je suis, le vôtre) aux auditions à l’aveugle.

Nitti a également fini par remporter la performance Battle Round de Cody Johnson. Jusqu’à ce que tu ne puisses pasavant d’être sauvé par l’icône de la musique country après sa reprise du Knockout Round de (Je sais) je te perds par Les Tentations.

L’équipe Reba se retrouve désormais avec Jordan Rainer, Ruby Leigh, Noah Spencer et Jacquie Roar, ainsi que sa chanteuse Super Save, Mme Monet, pour participer aux séries éliminatoires.

Laisser un commentaire