Raymond et Huguette « Scènes de ménages » : deuil très douloureux !

0
26966

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Scène de ménage ces derniers mois. En effet, comme nous tous, il a fallu faire face à l’épidémie de Coronavirus qui a touché la France en début d’année. 

Pendant un temps, les tournages de la nouvelle saison ont pu avoir lieux, mais finalement, le président de la république Emmanuel macron a dû prendre des mesures pour protéger la population de ce virus. 

Il a alors ordonné un confinement généralisé de la population qui a eut de grosses répercussions dans plein de domaine. le monde de la télévision n’a d’ailleurs pas été épargné par ces répercussions. 

En effet, à cause du confinement, les plateaux de tournages ont tout simplement dû fermer leurs portes pendant une période de plus de deux mois ! Dès lors, impossible de tourner une nouvelle saison. 

Lire aussi :  Michel Sardou, dans un état désespéré !

Il a donc fallu attendre le déconfinement pour voir les plateaux de tournages ouvrir de nouveaux. De nombreuses séries en ont alors profité pour tourner tout un tas de nouveaux épisodes. 

Une scène cocasse

C’est d’ailleurs le cas de Scene de ménage, la célèbre série télévisé de M6 qui a profité de l’occasion pour tourner une nouvelle saison avec les couples le plus connus de la télévision française. 

Il y a quelques jours de cela, les premiers épisodes exclusifs étaient d’ailleurs révélés au public et ont littéralement crevé l’écran en terme de vues, explosant toute la concurrence dans cette tranche horaire.

 

Lire aussi :  Le prince Harry, sous le choc, on lui retire tout ses titres ...

Il faut dire que l’histoire proposée par le couple de retraité Raymond et Huguette était particulièrement rocambolesque. En effet, ils ont commencé à discuter de la mort de l’un de leur amis. 

Ce dernier serait décédé sur le canapé qui se serait par la suite retourné sur lui ce qui l’aurait coincé. Enfin, Raymond a conclu cette scène par un trait d’humour indiquant que cela n’arrivera pas chez lui car il a dressé son canapé.