Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova très amoureux ! Une relation très fusionnelle …

621

Le couple formé par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova a touché de nombreuses personnes dans notre pays ces dernières années. il faut dire qu’à première vu, leur histoire a tout d’un conte de fée. 

Tout démarre lorsque le jeune Rayane Bensetti est sollicité pour tenir le rôle de Dimitri dans la série Clem. A l’époque, il n’est absolument pas connu et accepté le rôle se disant que cela pourrait propulser sa carrière. 

Eh bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que sur ce coup là Rayane Bensetti ne se trompa pas du tout. Grâce à ce rôle et au succès de Clem, le jeune homme originaire de Lyon explose aux yeux du public.

 

Ce gain de popularité va alors lui permettre de participer à une émission, Danse avec les stars. Dans celle-ci, les stars forment un duo avec un danseur ou une danseuse professionnelle. 

Rayane Bensetti tombe lui avec Denitsa Ikonomova et le moins que l’on puisse dire c’est que ce duo fonctionne à merveille. En effet, ensemble, ils finiront par remporter cette édition de Danse avec les stars. 

Plus proches que jamais

Mais les deux jeunes gens ne remportent pas que ce concours et l’amour du public dans cette édition de Danse avec les stars. non, ils se rendent assez vite compte qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. 

Depuis, ils ont sauté le pas et entretiennent une relation extrêmement fusionnelle ensemble au grand bonheur des fans qui n’aurait pas rêvé mieux pour Rayane et Denitsa tant ils sont attachant. 

En ce moment, comme une bonne partie de la population française, le couple a profité de quelques jours de vacances afin de souffler et de partie un peu en vacances en amoureux tout en le faisant partager à leurs fans. 

Ainsi, ils n’ont pas oubliés de poster des photos sur leurs réseaux sociaux. Sur celles-ci, on voir un couple resserré, souriant et qui semble plus proche que jamais. Des photos que l’on adore voir.