Qui est Faouzi Tarkhani, l’homme qui partage la vie de Diam’s

90159

Faisons un retour en arrière de plusieurs années. Nous sommes au début des années 2000 et une jeune rappeuse commence à faire son trou dans le monde de la chanson française, Diam’s. 

Elle arrive rapidement à conquérir le coeur du public avec des textes engagés dans lesquels beaucoup de jeunes se reconnaissent et le succès est immédiat. Malheureusement pour elle, tout ne va pas si bien dans sa vie.

Elle souffre secrètement d’une maladie psychique appelée bipolarité dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Les choses vont alors empirer jusqu’à ce que la chanteuse fasse une tentative de suicide.

Après celle-ci, Diam’s réussit à se reprendre, notamment grâce à la religion qui, selon elle, l’aura aidé à traverser cette période difficile. Elle décidera alors de mettre un terme à sa carrière et se fera discrète.

Mais il y a quelques jours, ces fans l’ont redécouvert via une photo que le chanteur tunisien K2rhym a postée sur ses réseaux sociaux. On la voit notamment en compagnie de Faouzi Tarkhani, son mari. 

Le chanteur non voyant et Diam’s partagent en effet leur vie depuis 2015, datent de leur mariage. Néanmoins, tout ne semble pas si clair que ça, sur le passé du couple selon l’ancienne femme de Faouzi.

En effet, celle-ci affirmait il y a deux ans de cela dans le magazine Closer que Diam’s lui aurait “volé” son mari. Celle-ci aurait alors tout fait pour faire traîner la procédure de divorce afin de retarder le mariage avec Diam’s.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here