Accueil People Qu’est devenue Karen Grassle de la série La petite maison dans la...

Qu’est devenue Karen Grassle de la série La petite maison dans la prairie ?

14119

En 1974 une nouvelle série débarque sur les télévisions américaines et ne tardera pas à faire le tour du monde à cause du succès qu’elle remporte au bout de quelques mois seulement de l’autre côté de l’Atlantique. 

Cette série, c’est La petite maison dans la prairie qui nous plonge dans la fameuse ruée vers l’ouest. Une époque de l’histoire américaine qui a vu de grands mouvements de populations en direction de la côte ouest.

Ces mouvements ne se sont pas faits sans raison. C’est la découverte d’or qui a fait se déplacer des millions d’Américains qui tentaient alors leur chance de trouver assez d’or pour devenir riche. 

Dès lors, tout un écosystème s’est créé autour de villes qui se sont apparues à cette époque-là pour les chercheurs d’or. C’est donc dans ce contexte historique que nous allons suivre les aventures de la série. 

Celle-ci prend le parti de suivre la vie d’une petite famille, la famille Ingalls qui a quitté sa ville d’origine pour l’ouest et qui s’installe donc dans une nouvelle ville et une nouvelle maison pour redémarrer leur vie. 

Elle a continué dans le monde du cinéma

Mais cela fait maintenant quelques années que la série a été arrêtée et beaucoup de fans se demandent ce que sont devenus les anciens acteurs. Ici, nous allons nous intéresser plus en particulier à Karen Grassle. 

C’est elle qui jouait le rôle de Caroline Ingalls et par la suite, elle a voulu continuer dans le monde du cinéma en tournant sur plusieurs films bien qu’elle n’ait jamais connu le même succès que ce rôle. 

Mais elle n’a pas voulu se limiter à des expériences déjà connues et elle a voulu innover en rentrant dans le monde du théâtre en prenant des cours à Londres avant de se produire à plusieurs reprises sur Broadway. 

Enfin, quand elle a senti que sa carrière était sur la fin, elle n’a pas voulu quitter le milieu et a fondé une compagnie de production théâtrale pour toujours rester plus ou moins dans le même milieu.