Travis Kelce a peut-être influencé le jugement de Taylor Swift sur la foule lors de son concert Eras Tour à Buenos Aires, en Argentine.
Après le week-end passionnant du couple en Argentine, la gagnante de 12 Grammy Awards a écrit une note touchante à tous les supporters de son arrêt Eras Tour, dont certains fans pensent qu’elle a peut-être été inspirée par Kelce.
« Et ddd, nous y sommes de retour ! Commencer la partie sud-américaine de The Eras Tour en Argentine = meilleure décision possible », a écrit Swift sur un carrousel Instagram de photos des trois spectacles.
« Je ne peux même pas exprimer ma gratitude aux foules de Buenos Aires. Je n’étais jamais allée en Argentine auparavant et ils nous ont laissé des souvenirs les plus électriques et magiques », a-t-elle ajouté.
Bien que le message ait semblé régulier au début, les fans n’ont commencé à reconstituer les choses que mercredi, lorsque Kelce, 34 ans, a qualifié à plusieurs reprises la performance d' »électrique » sur son Nouvelles hauteurs podcast.
« Travis utilisant le mot ‘électrique’ pour décrire la série 47 fois dans le podcast et Taylor utilisant ‘électrique’ dans sa légende sur le spectacle de Buenos Aires n’est absolument pas une coïncidence », a tweeté un fan passionné.
« Le nombre de fois où Travis utilise le mot ‘électrique’ dans son podcast et le fait que Taylor l’a utilisé dans son dernier message, oh l’influence », a réfléchi un autre, avec un troisième intervenant, « Taylor utilise le mot électrique dans ce tweet Cela a plus de sens maintenant, Travis a utilisé l’électricité environ 5 fois dans l’épisode d’aujourd’hui.
Tandis que Taylor Swift s’extasie sur son expérience lors de « l’étape sud-américaine du Eras Tour en Argentine », l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City n’avait lui aussi rien de moins que des éloges à partager à propos de l’événement.
« Je m’amusais là-bas à Buenos Aires », a déclaré l’ailier rapproché. « Le spectacle était encore plus électrique sachant que j’avais un peu plus à apprécier. »
«Taylor l’a complètement déchiré. Elle l’a tué.