Quand la veuve du taulier se met à cuisiner pour un beau gosse autre que Pascal B.

820

L’une des choses que Laeticia Hallyday aime faire, c’est cuisiner. Ses petits plats, elle apprécie les faire pour ses filles ou son amoureux Pascal Balland, ou encore ses amis. C’est d’ailleurs l’une de ses connaissances qui a partagé sur Instagram l’un des mets apprêté de ses mains.

Avec Pascal Balland en ce moment, tout semble se dérouler comme elle le souhaite. Entourée de ses proches, Laeticia achève à peine ses vacances à la montagne et est désormais de retour à Los Angeles, où elle coule simplement ses jours, ignorant les campagnes de dénigrements dont elle fait continuellement l’objet à cause de l’héritage du rockeur.

Entre une sortie avec ses filles, dont les clichés sont conservés sur son compte Instagram, Leaticia savoure également un autre type de bonheur, celui de la cuisine qu’elle aime tant. En effet, la maman de Jade et Joy est un cordon bleu qui aime nourrir les siens.  L’amoureuse de Pascal Balland a publié sur son compte Instagram un post du Prince Emmanuel-Philibert de Savoie, alors qu’il se trouve à Los Angeles. On peut lire en légende sur le post qui présente une assiette de pâtes et des tartines adroitement rangées : « Tu rentres d’une journée de travail et @lhallyday te prépare ça… le bonheur ! »

L’amitié entre Laeticia Hallyday et Le prince de Venise et de Piémont dure depuis bien longtemps. L’époux de Clotilde Courau a continué de la soutenir lorsque plusieurs de ses amis se sont dispersés. Il va fréquemment la voir à Los Angeles où ils en profitent pour concocter ensemble de bons plats. En effet, tous deux « partagent notamment le goût de la bonne chère et aiment cuisiner de délicieux plats à l’image du Pho, l’emblématique soupe typique du Vietnam », détaille Gala

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here