Princesse Diana : son amant père biologique du prince Harry ! Des preuves irréfutables …

2764

La princesse Diana, également surnommée la princesse des cœurs a rendu son dernier souffle durant l’été 1997, à la suite d’un dramatique accident de la route voiture qui s’est déroulé sous le pont de l’Alma à Paris. Lors de la tragédie, Lady Di était en compagnie avec son fiancé. Les amoureux étaient harcelés par des paparazzis qui ne les ont pas quitté d’une semelle. Malheureusement, cette course poursuite a eu des conséquences terribles.

Depuis la disparition de Lady Di, les rumeurs révélant un complot n’ont jamais cessé de voir le jour. Certains sont persuadés que cet accident a été orchestré par le palais royal, qui voulait se débarrasser de la princesse Diana, dont la nouvelle indépendance nuisait fortement à l’image de la couronne britannique.

Cette tragédie a aussi engendré la mort de trois autres personnes. En effet, la princesse de Galles était en compagnie du chauffeur de la voiture, Henri Paul, et son nouveau petit-ami Dodi Al-Fayed. Le seul qui s’en est sorti indemne, est le garde du corps de la princesse Diana, un dénommé Trevor Rees-Jones.

Depuis sa disparition, la princesse Diana a fait l’objet de surprenante rumeur et notamment, concernant son fils Harry, qui ne serait pas le véritable enfant biologique du prince Charles. A en croire les tabloïds britannique, le duc de Sussex était soit l’enfant de Dodi Al-Fayed, soit celui d’un agent de l’armée anglaise, un certain James Hewitt.

Les médias de la planète entière ont consacré de nombreux articles sur les liaisons de la mère de William et Harry. A ce moment là, son union avec le futur héritier à la couronne britannique, le prince Charles, était en péril et le couple ne se comprenait plus. Quelques mois plus tard, la princesse Diana a fait une rencontre qui a changé sa vie ! Il s’agit d’un officier de l’armée britannique, James Hewitt, avec qui elle a entretenu une relation pendant cinq ans, soit de 1986 à 1991.

« C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », avait-il indiqué durant un entretien accordé au Sunday Night, une émission très populaire en Australie.

Selon l’émission australienne, il n’y a aucun doute que le prince Harry ne soit pas son fils. La raison est évidente : « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? »,se demande Media Francophone.

De plus, le mari de Meghan Markle est née en 1984, alors que la relation entre Lady Di et l’officier de l’armée britannique n’a débuté qu’en 1986, soit deux ans après l’arrivée au monde du prince Harry. Malgré les preuves évidentes, les articles concernant la filiation du prince Harry font régulièrement surface dans la presse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here