Accueil Célébrités Princesse Diana, manipulée : Son frère furax, il livre l’effroyable vérité des...

Princesse Diana, manipulée : Son frère furax, il livre l’effroyable vérité des années après sa mort !

2027

Cela fait 23 ans désormais que Lady Di a disparu de manière dramatique à travers un terrible accident de voiture qui lui a été fatal. Toutefois, son frère cadet Charles Spencer fait en sorte de garder sa mémoire vivante. Charles, 56 ans, a publié, récemment un article poignant sur les réseaux sociaux, dans le cadre du 23 ème anniversaire du décès de la princesse Diana, avec un cliché du drapeau de la famille Spencer en berne dans sa maison d’enfance, Althorp House.

«Mon premier devoir familial le 31 août. Jamais oublié», a-t-il mis en légende de l’image. Althorp House dans le Northamptonshire, au Royaume Uni, fait partie de la famille Spencer depuis plus de cinq siècle. C’est également là-bas que la mère des princes William et Harry a été enterrée. Les fans royaux ont inondé le passé de gentils messages de condoléances et se sont souvenus de l’héritage durable de Diana.

« Merci d’avoir posté cette photo. Diana était vraiment la reine des cœurs. Bénédictions à vous et aux vôtres pour ce triste anniversaire », a indiqué l’un d’eux. «Le monde n’a plus jamais été le même depuis cette terrible journée. Cela me rend si triste que Diana ait perdu la vie si jeune. Elle est vraiment «irremplaçable et dont la beauté, à la fois interne et externe, ne s’éteindra jamais de nos esprits» », a annoncé un autre fan, faisant référence à une citation de l’éloge funèbre de Charles qu’il avait lu lors des funérailles de Diana en 1997.

Par ailleurs, 25 ans à la suite de l’interview de sa sœur accordée au journal « Panorama », Earl Spencer, a accusé la BBC de « blanchiment » en raison de faux relevés bancaires qui auraient facilité à avoir un entretien historique avec la princesse Diana. A l’époque, plus de 23 millions de téléspectateurs avaient suivi méticuleusement les propos émis par Lady Di.

Aujourd’hui, nos confrères de la BBC sont accusés d’avoir eu cet entretien en exclusivité sous de faux motifs. Earl Charles Spencer n’a pas mâché ses mots contre la publication, et l’accuse de « blanchiment », et de « malhonnêteté ». Le frère demande des excuses à titre posthumes envers la princesse Diana.

« Si je n’avais pas vu ces déclarations, je n’aurais pas présenté Bashir à ma sœur (…) il serait resté juste l’un des milliers de journalistes espérant avoir une petite chance de lui parler, sans aucune perspective réaliste de le faire », a-t-il confié. C’est lors de cette interview que la princesse Diana a révélé à la planète entière que le prince Charles avait des liaisons.