Princesse Diana : Confidences choc sur son dernier secret !

0
5455

La princesse Diana, aussi appelée la princesse des cœurs est morte en 1997, à la suite d’un tragique accident de voiture qui a eu lieu sous le pont de l’Alma à Paris. Durant ce drame, la mère de William et Harry, se trouvait au côté de son nouveau compagnon. Les tourtereaux étaient espionnés jour et nuit par des paparazzis qui scrutaient les moindres détails de leur vie. Malheureusement, cette course poursuite a eu des répercussions irréversibles.

Depuis la disparition de Lady Di, les rumeurs révélant un complot n’ont jamais cessé de voir le jour. Certains sont persuadés que cet accident a été orchestré par le palais royal, qui voulait se débarrasser de la princesse Diana, dont la nouvelle indépendance nuisait fortement à l’image de la couronne britannique.

Ce terrible drame a aussi généré le décès de trois autres individus. En effet, l’ex femme du prince Charles était également accompagnée du chauffeur de la voiture, Henri Paul, et son nouveau petit-ami Dodi Al-Fayed. Le seul qui a survécu à cette à cette tragédie humaine, est le garde du corps de Lady Di, un certain Trevor Rees-Jones.

Par ailleurs, « Mohamed Al-Fayed [ le père de Dodi El-Fayed] a tout essayé pour faire perdurer sa version de la relation entre Diana et Dodi. Ennemi autoproclamé de l’establishment britannique, il a longtemps soutenu que son fils avait été assassiné par les services secrets parce que c’était un musulman sur le point d’épouser la mère du futur roi d’Angleterre », ont rapporté nos confrères de Vanity fair.

Par ailleurs, à en croire la dernière rumeur concernant la princesse Diana juste avant sa mort, cette dernière était enceinte de Dodi El Fayed. Une version qui a toujours été démentie par le palais royal britannique. Cette version a élégamment démenti par les amis proches de la princesse de Galles.

En effet, selon ses proches, la princesse Diana n’était pas enceinte de Dodi El-Fayed, mais en plus elle ne comptait pas l’épouser. Cette dernière se serait entichée de lui, tout simplement pour provoquer la jalousie de celui qu’elle aimait vraiment. La princesse Diana était éperdument amoureuse d’un chirurgien pakistanais, Hasnat Khan. Mais les parents du médecin avaient refusé leur relation parce Diana n’était pas musulmane.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here