Princes William, prince Harry, catastrophe, frappés ensemble par une terrible maladie !

3767

Même si le prince William et le prince Harry, vivent sur deux continents différents, ils auraient été frappés en même temps, par l’épidémie qui a fait des ravages sur son passage, depuis de longs mois et qui est apparu pour la première fois en Chine. En effet, le coronavirus a frappé de plein fouet la planète entière, faisant derrière lui de nombreuses victimes.

Les deux princes sont touchés par la même épreuve, d’après l’hebdomadaire Ici Paris. Une expérience bouleversante que leur fait traverser encore cette pandémie, dont l’issue cette fois est fatale pour les deux frères. Cela concerne la mort de leur frère d’armes Ryan Cartwright, décédé brusquement, alors qu’il avait encore toute sa vie devant lui.

Celui-ci a officié en tant que militaire pendant quatre ans au sein du même régiment de cavalerie, les Blues et les Royals, que connaissent très bien Harry et William. Ryan Cartwright était âgé de 36 ans et avait confié sur les réseaux sociaux qu’il était obligé de travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, même avec le coronavirus. D’après nos confrères du Daily Mail, l’ex officier était chauffeur de camion au moment du drame.

Lire aussi :  Brigitte Macron magnifique en bikini. La toile s'enflamme !

« C’était un gars formidable et très courageux. C’était un homme loyal et calme »,a annoncé un soldat à nos confrères. Avant d’ajouter : « Il était le meilleur pilote que j’avais dans l’armée. Il m’a toujours gardé en sécurité. Dieu ne choisit que le meilleur, c’est pourquoi il a rappeler Ryan ».

Quant à le belle-mère avec l’ancien officier, elle est dévastée et a déclaré : « Ma plus jeune fille, Amy, a tragiquement perdu son partenaire, Ryan, aujourd’hui du Covid-19. Ce n’est pas seulement un virus qui affecte les personnes âgées. Restez en sécurité et je vous en prie, priez pour que Dieu guérisse à temps le cœur brisé d’Amy ».

Des anciens confrères de Ryan Cartwright lui ont rendu hommage poignant sur les réseaux sociaux. «Quiconque quitte le peloton 6, c’est difficile à dire et le cœur lourd, mais aujourd’hui le Covid-19 nous a malheureusement pris Ryan Cartwright. Nous sommes toujours restés en contact. Nous étions même censés nous revoir. Tu vas me manquer mon frère et je serai fier de toi »,était-il écrit sur facebook.

Lire aussi :  Loana, dans le coma. Ses proches n'ont plus d'espoir !

« Il m’a envoyé un message il y a seulement quelques mois en me disant qu’il allait rentrer. Je suis choqué. RIP Ryan», a ajouté un ancien collègue de Ryan. Quant aux princes William et Harry, ils ont préféré rester discret sur les réseaux sociaux, mais ils ont présenter leur sincères condoléances à la famille de leur frère d’armes.