Princes William, Harry, réconciliés, surprenantes révélations

1269

Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris la décision de quitter le Royaume Unis pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, en début d’année, le duc de Sussex annonçait à travers un communiqué, son choix de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse et leur fils Archie qui célébrera son premier anniversaire en mai prochain.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. D’ailleurs, à cette époque le prince William aurait eu des propos très durs envers son frère. « Partez et ne revenez jamais « , aurait il crié aux parents du petit Archie.

Mais depuis quelques jours, la situation a beaucoup changé. Le père du princes William et Harry serait terriblement malade. En effet, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

« Il présente des symptômes bénins mais reste en bonne santé. La duchesse de Cornouailles a également été testée mais n’a pas le virus », rapportent nos confrères d’Ici Paris.

Quand la nouvelle est tombée, le prince Harry qui vit désormais au Canada a eu une seule envie, celle d’être aux côtés de son père. « Meghan a fait savoir à ses amis les plus proches que son époux, le prince Harry, avait même pu parler à son père », ont confié nos confrères du Daily Mail.

Les deux frères ont mis leur rancœur de côté et ont décidé de s’adresser à nouveau la parole. Le prince William et le prince Harry sont devenus des frères très inquiets pour leur père.

En Angleterre, la situation est également catastrophique et l’épidémie fait chaque jour de nombreux morts. En attendant, le prince Charles et son épouse Camilia Parker Bowles sont à l’heure actuelle confinés en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

Previous articleSylvie Vartan, double attaque, terriblement affligée, le drame
Next articleSophie Davant, son bouleversant sacrifice d’amour !