Princes William et Harry : l’immense chagrin concernant le documentaire sur Lady Diana

1095

Les experts royaux craignent qu’un nouveau documentaire entourant la vie de feu la princesse Diana ne se révèle nocif pour le prince William et le prince Harry , si la série devait être produite.

S’adressant à Express , l’écrivain royal Leslie Carroll a déclaré qu’une série en quatre parties, encore à paraître, intitulée «Being Me: Diana» pourrait ressusciter les anciennes émotions et «ouvrir de nouvelles blessures» pour les princes. La série, qui n’a pas été officiellement reprise par une société de production, devrait être commandée par Netflix à un moment donné dans le futur.

La série devrait reprendre certaines épreuves de Lady Diane, comme la santé mentale de la princesse, les troubles de l’alimentation et son mariage malheureux, pourrait s’avérer trop pour ses fils.

«[La série] pourrait ouvrir de nouvelles blessures pour les fils. Tout dépend de qui va parler à la caméra et de ce qu’ils pourraient révéler », a déclaré Leslie Carroll. «La plupart des gens qui sont des observateurs royaux savent déjà que ce qui a vraiment brisé le cœur de Diana est l’infidélité conjugale de son mari: sa relation avec Camilia, qui a commencé des années avant sa rencontre avec Diana et n’a jamais pris fin; et qui l’a poussée dans les bras d’autres hommes. « , a ajouté l’expert.

L’auteur royal a ensuite affirmé que le divorce de Diana et Charles aurait eu un impact sérieux sur le bien-être émotionnel des jeunes princes de l’époque. «Peu importe qu’ils soient princes; ce n’est pas une situation émotionnellement saine pour un enfant. », a confié l’expert.

Avant d’ajouter : « William et Harry seront très contrariés et en colère. C’est particulièrement pénible pour Harry parce qu’il travaille avec Netflix ». À un moment où les membres de la famille royale ont reçu un coup dur avec le départ de Harry et Meghan, le moment n’est pas bon. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here