Prince William très malade : Kate et les enfants ont-ils été contagieux !

1305

Le duc de Cambridge aurait été contaminé par la covid 19 en avril mais sa maladie a été gardée secrète par le palais royal britannique. D’après nos confrères du Sun, le prince William, 38 ans et père de trois enfants aurait été testé positif au virus quelques jours à peine après que son père, le prince Charles et le Premier ministre britannique Boris Johnson. Une situation qui a beaucoup préoccupé la reine Elisabeth II.

Le mari de Kate Middleton aurait fait le choix de ne pas dévoiler sa contamination afin d’éviter un stress supplémentaire du peuple. Toutefois, quelques semaines après sa guérison, l’héritier a la couronne britannique a évoqué sa maladie durant une discussion sincère. «Il se passait des choses importantes et je ne voulais inquiéter personne», a annoncé le petit fils de la reine Elisabeth II.

Selon plusieurs médias britanniques, le prince William a subi un traitement pour la Covid-19 au sein de sa maison familiale Anmer Hall, à Norfolk, où il est resté confiné durant de longues semaines. Selon un membre du palais royal qui a témoigné sous le sceau de l’anonymat, le prince William avait été frappé « assez durement » par le coronavirus et a même été confronté à de graves problèmes respiratoires. 

« À un moment donné, il avait du mal à respirer, donc évidemment tout le monde autour de lui était assez paniqué. Après avoir vu des médecins et avoir été testé positif – ce qui était évidemment un choc étant donné sa forme et sa santé – William a été déterminé que cela devrait être comme d’habitude », a déclaré la source.Le palais de Kensington n’a pas encore officiellement adressé les rapports.

Aujourd’hui, il a bien conscience à quel point il est important que son peuple respecte le confinement ainsi que le gestes barrières. « Grâce à sa propre expérience », il sait plus que quiconque « que n’importe qui peut attraper cette horrible maladie et il sait qu’il est impératif que nous prenions tous ce second confinement très au sérieux ».

Par ailleurs, même si son épouse Kate Middleton et leur trois enfants George, Charlotte et Louis, alors âgés respectivement de 7 ans, 5 ans, et 2 ans étaient confinés dans la même maison, ces derniers n’ont pas été contaminés par ce dangereux virus, qui a fait des ravages importants, avec plus 46 853 décès de la Covid-19 au Royaume Uni.