Prince William terrorisé par son épouse. Confidences effroyables

Le duc et la duchesse de Cambridge paraissent si fusionnels lors de leur sortie en public, mais malgré cette complicité, les bruits de couloirs ne cessent de se développer à leur encontre. La dernière en date, serait une terrible altercation entre les époux.

Nos confrères de « Ok ! », ont révélé que Kate Middleton attendrait un heureux événement et que le couple n’aurait aucun problème d’ordre conjugal. Nos confrères de, Neue Post dévoilent une toute autre version et les nouvelles sont plutôt inquiétantes.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, rupture avec son époux Samuel Benchetrit

La publication allemande indique que Kate Middleton, qui aurait une personnalité explosive, aurait frappé son époux il y a quelques mois, quand ce dernier avait une liaison avec une autre femme. «Il ne s’attendait pas à cette réaction », a annoncé un proche qui n’a pas souhaité dévoilé son identité.

Lire aussi :  David Hallyday et Laura Smet, la joie de Pascal B brisée, étonnantes angoisses

Une autre douloureuse altercation a également été abordée, celle de l’organisation du jour de l’an qui a engendré beaucoup de tensions.

Néanmoins, cette allégation a été dévoilée par nos confrères d’ «Ouah », qui indiquaient que le couple avait déjà fait une pause en 2007 en raison des tensions nombreuses entre eux.

Lire aussi :  Stéphane Plaza, angoissé, révélations étonnantes

« Cela m’a endurcie. Je ne m’en rendais pas compte sur le moment, mais j’ai appris des choses sur moi », a révélé Kate Middleton.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.