Prince William sous tension, Kate Middleton en a « assez  » de son comportement odieux !

0
162

Alors que tout le monde imaginait que le Duc et la Duchesse de Cambridge extrêmement soudés, en réalité c’est une toute autre histoire. Kate Middleton en aurait assez de l’attitude de son époux qu’elle juge odieux.

Les répercussion de sa liaison avec la meilleure amie de sa femme auraient engendré un climat tendu entre les deux tourtereaux. Selon certains confrères, le couple serait au bord de l’implosion.

D’ailleurs, c’est le cas du magazine de France Dimanche qui confirme les tensions au sein du couple. La publication a d’ailleurs titré «Elle ne le supporte plus » et a relayé les clichés postés le 16 décembre dernier par la BBC durant le programme A Berry Christmas.

«On voit en effet William caresser délicatement de la main l’épaule de sa femme. Un geste tendre qui n’a pas du tout plu à sa femme », indique l’hebdomadaire people.

En effet, « Public » confirme également « un geste qui ne passe pas », mentiannant notamment une zone orageuse au sein du couple.
« le couple que l’on croyait rabiboché après des rumeurs d’infidélité aurait-il du mal à aller de l’avant », ajoute le magazine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here