Prince William, nouveau scandale au palais. Pris sur le fait dans une position très embarrassante !

0
62392

Si la duchesse de Cambridge serait à nouveau enceinte selon les médias britanniques, les rapports avec son époux, le prince William, seraient devenus particulièrement compliqués. Bien que les tourtereaux n’aient pas encore confirmé de manière officielle cette quatrième grossesse, certaines preuves valideraient bel et bien la présence d’un heureux événement…

En effet, son absence répétée à de nombreuses sorties officielles et les caresses régulières sur son ventre conforteraient l’idée de l’arrivée d’un heureux événement au sein de la famille royale. Mais pour l’instant, c’est le silence radio au sein du palais royal, qui préfère rester discret sur cette nouvelle grossesse.

D’après l’expert des familles royales, Phil Dampier, l’heureuse maman de trois enfants serait enceinte d’une petite fille. D’ailleurs, tout comme la souveraine, Elisabeth II, Kate Middleton a toujours souhaité avoir quatre enfants. Mais ce rêve n’est pas forcément partagé par le prince William, qui lui voulait s’arrêter à deux enfants …

Par ailleurs, la duchesse de Cambridge n’a jamais encaissé la liaison de son mari, avec sa meilleure amie, une dénommée Rose Hanbury. A l’époque les deux amants se voyaient en secret, alors que Kate Middleton était enceinte de son troisième enfant, Louis, qui a célébré récemment son deuxième anniversaire.

Récemment, un tabloïd britannique a créé une vive polémique en révélant au grand jour la relation extraconjugale du prince William avec l’épouse de son frère, Harry, la très célèbre Meghan Markle ! Ce bruit de couloir a par la suite été relayé par le magazine people parodique « Poublic », qui a annoncé que cette rumeur a engendré une véritable descente aux enfers de Kate Middleton. .

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » a révélé un proche du couple royal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here