Accueil People Prince William : les photos d’une soirée choquent Kate Middleton !

Prince William : les photos d’une soirée choquent Kate Middleton !

En ce moment, la famille royale britannique est sous les feux des projecteurs et même un peu trop selon la reine qui se serait bien passée d’une telle mise en lumière depuis le début de cette année 2020.

En effet, tout a commencé avec l’affaire Epstein, un milliardaire américain qui faisait régulièrement du détournement de mineur dans son immense propriété où il avait mis des centaines de caméras. 

Il s’était finalement fait rattraper par la police et s’était suicidé dans sa cellule. Le problème, c’est qu’un membre de la famille royale était très proche de lui, à tel point qu’il semble impliqué dans l’affaire. 

Par la suite,un événement moins grave juridiquement parlant, mais qui a lui aussi terni la réputation de la couronne est arrivé. Le fameux Megxit, l’annonce du départ de Harry et Meghan vers le Canada. 

Ce Megxit a montré à jour toutes les tensions qui pouvaient régner au sein de la famille royale même et le traitement que l’on pouvait infliger aux personnes ne voulant pas rentrer dans le moule ! 

De vieilles photos ressurgissent

Dans ces temps troublés, la famille royale a su accéder à sa communication ceux qui semblent le mieux représenter la famille, à savoir le couple formé par Kate Middleton et son mari, le prince William. 

Toutefois, le prince William n’a pas toujours été comme ça. En effet, plus jeune, il a même rompu avec Kate, prenant peur lorsque celle-ci évoquait l’hypothèse d’un mariage dans les années à venir. 

Durant cette période, le prince semble s’être lâché et une photo datant de cette époque vient tout juste de ressurgir dans la presse. Une photo qui risque de ne pas plaire à sa femme, on vous le dit ! 

En effet, sur celle-ci, alors qu’il était officiellement en break avec elle, il est visiblement éméché dans un bar de Londres, mais surtout en compagnie d’une belle et jeune blonde avec qui il semble être plutôt bien !