Home Célébrités Prince William, les confidences explosives sur sa maîtresse Rose Hanbury !

Prince William, les confidences explosives sur sa maîtresse Rose Hanbury !

2997

Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de divorce, suite à la liaison du duc de Cambridge avec Rose Hanbury. En avril dernier, le magazine people Globe a affirmé que Kate Middleton avait consulté des avocats spécialisés en divorce, après que son mariage avec le prince Williams avait « explosé » à la suite de rumeurs selon lesquelles il avait une liaison avec Rose Hanbury. 

Une liaison torride

D’autant que Rose Handury, était jusque là, la meilleure amie de Kate Middleton. «Kate voit désormais l’amitié sous un jour entièrement différent. Elle n’arrive pas à s’enlever de la tête les images de son mari William en train de flirter avec Rose, et elle est devenue très jalouse et méfiante », a déclaré une source anonyme citée par l’hebdomadaire Globe.

Toutefois, ce scandale de relation extraconjugale n’a jamais été confirmé par Buckingham Palace et encore moins celui du divorce entre le duc et la duchesse de Cambridge, qui traverserait une période difficile. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Un confinement sous haute tension

D’autant qu’avant le confinement, les rapports étaient très tendus au sein du couple. En effet, epuis leur déménagement à l’étranger, le quotidien du duc et la duchesse de Cambridge s’est transformé en cauchemar. Kate Middleton a dû multiplier les sorties officielles pour pallier à l’absence de Meghan Markle.

Hélas toutes ses sorties à l’extérieure l’ont empêchée de voir ses enfants. La fatigue, la pression des sorties officielles, le respect des règles protocolaires ont poussé l’épouse du prince William dans une terrible dépression.

D’autant plus que depuis l’arrivée de la crise sanitaire, qui a touché de plein fouet la planète entière, la vie de Kate Middleton a été chamboulée. La jolie brune qui était accompagnée d’unearmée de femme de ménages, cuisiniers, nounous pour s’occuper de ses trois enfants, s’est retrouvée à tout faire elle même, suite au confinement.

Une reine au bord de la dépression

La futur reine consort doit aussi mettre en place des règles strictes avec ses enfants pour faire l’école à domicile aux enfants. Par ailleurs, elle doit aussi continuer à jouer le rôle de femme du futur roi, en accordant des conférences par visio-conférence. La jolie brune serait extrêmement fatiguée. Certains proches ont même indiqué qu’elle serait en plein burn out.

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour Kate Middleton. « Elle s’occupe beaucoup des enfants, mais elle ne fait jamais, tout, toute seule. Les lessives, la cuisine, débarrasser la table, l’école …Là, elle se retrouve à tout gérer. William l’aide, bien sûr, mais lui aussi est dépassé par la situation », a indiqué la publication Oulala !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here