Prince William, laisse tomber Kate Middleton : liaison hot avec une bombe atomique …

1982

Lorsque cela concerne la famille royale britannique, les rumeurs sont si développées qu’on ne sait plus où donner de la tête. En effet, le monde entier semble fasciné par les membres qui composent de la famille royale, et notamment la presse à scandales, qui aiment propager des rueurs à leur égard.

Il y a quelques semaines, le magazine people Globe dévoilait que, le duc et la duchesse de Cambridge étaient «en pourparlers de divorce». La publication a indiqué que Kate Middleton était «possessive» envers son époux et que leur union avait «explosé», en raison des liaisons du prince William avec la meilleure amie de sa femme, Rose Hanbury. 

Par ailleurs, récemment nos confrères de Sun ont annoncé une nouvelle liaison du futur héritier à la couronne britannique, le prince William. Une nouvelle à laquelle n’était pas préparée son épouse Kate Middleton, qui a eu déjà beaucoup de mal à pardonner la première liaison de son mari.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit d’une ancienne relation du prince William. Ce dernier était en couple avec une certaine Arabella Musgrave, qui est la directrice de communication de la marque de luxe Gucci. Mais finalement le couple a fini par se séparer.

Leur relation avait été mis à mal par la distance, puisqu’à l’époque de leur relation le prince William faisait ses études à l’école St Andrews en Ecosse, quant à sa petite amie, elle habitait à Londres. Leur relation connaissait des tensions à cause de la distance. Selon nos confrères de The Sun, Kate Middleton aurait sauté sur l’occasion pour s’enticher du prince William.

La suite vous la connaissez. En effet, Kate Middleton et le prince William se sont mariés et ont eu trois merveilleux enfants. Même si leur couple connaît parfois des tensions, ils sont plus amoureux que jamais. D’ailleurs, le fils du prince Charles ne manque aucune occasion pour faire l’éloge de sa chère et tendre.