Prince William, la promesse faite à sa mère, Lady Diana, qu’il ne tiendra jamais …

0
24028

Ce n’est un secret pour personne. le mariage entre la regrettée princesse Diana et le prince Charles n’était pas un mariage d’amour mais un mariage arrangé. Le couple a eu deux fils, le prince William et le prince Harry. Durant sa vie maritale avec Lady Di, le futur roi n’a pas hésité à la tromper avec celle qui est désormais son épouse, Camilia Parker Bowles.

Le couple que formait la princesse de Galles et le futur roi d’Angleterre a fini par divorcer. Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur les conséquences sur la princesse Diana de son divorce avec le prince Charles.

La première conséquence a été la perte de ses titres royaux. En effet, elle a continué a être princesse, mais avait perdu son titre d’altesse royale, ce qui signifie « qu’il n’était plus nécessaire pour les amis ou le personnel de s’incliner ou de faire la révérence en sa présence », comme le rapporte le magazine people Closer.

Très attristée par cette situation, son fils le prince William qui était encore à l’époque un jeune garçon lui aurait fait une promesse, pour atténuer la tristesse de sa maman. Il s’est assis en face de sa mère un soir et lui aurait dit  » Ne t’inquiète pas maman, je te rendrai ces titres lorsque je serai roi », rapporte la publication Closer.

Lady Diana fut bouleversée par les propos tenus par son fils. Encore très marquée par le décès de sa mère qui a eu lieu quand le prince William n’était qu’un jeune adolescent, il ne manque aucune occasion pour faire l’éloge de sa regrettée mère et notamment durant ses voyages officiels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here