Prince William, Kate Middleton, un heureux évènement à venir. Il va sauver le couple au bord de la dépression …

10223

Le duc et la duchesse de Cambridge sont les heureux parents de trois merveilleux enfants. Le prince William et Kate Middleton attendrait un heureux événement qui serait prévu pour la fin d’année. Ce bébé « miracle » pourrait sauver le palais britannique, qui a été impacté ces derniers mois par une multitude de scandales. 

Ce sont les bruits de couloir diffusés par nos confrères d’Oulala, qui annoncent que Kate Middleton serait au bord de la dépression en raison de la surcharge de travail à la suite de la décision du duc et de la duchesse de Sussex de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.  D’autant plus que la souveraine leur aurait demandé d’avoir un autre bébé pour redorer l’image de la monarchie. La futur reine consort a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, mais son mari serait opposé à l’arrivé d’un autre enfant.

Un autre motif a été dévoilé par un expert des familles royales qui l’a annoncé dans son nouveau livre.

Le spécialiste est très célèbre en Angleterre, et il « estime l’éventualité d’une quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge – malgré le démenti de cette dernière – très crédible ».

Cette grossesse très attendue par l’heureuse maman de trois enfants lui permettrait de faire un « break » et de concentrer sur sa petite tribu.

D’autant plus que selon nos confrères, « La reine consort ‘s’est bien débrouillée’, a-t-il rappelé, mais qu’elle préfère rester à la maison’ à s’occuper de ses enfants encore en bas âge. Kate Middleton aime partager leur quotidien ». Elle apprécie particulièrement les moments en famille plutôt que les sorties en public. Cette une femme casanière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here