Prince William, Kate Middleton, un couple au bord de l’implosion !

32858

Mi-janvier, le duc et la duchesse de Sussex avaient annoncé leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal qui n’ont toujours pas encaissé le choc. D’autant plus que depuis la décision du père du petit Archie de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, les membres de la famille royale ont dû multiplier les sorties en public pour pallier son absence.

Dernière ses sourires d’apparat, Kate Middleton cacherait un véritable mal de vivre et personne, pas même le prince William ne parvient à l’en sortir’, annoncent nos confrères qui soulignent, une ‘terrible sentiment de culpabilité qui la fait constamment souffrir’. La duchesse de Cambridge se sentirait coupable par rapport à ses enfants aînés, George et Charlotte, avec qui elle partage peu de temps en raison de son emploi du temps surchargé.

Les sorties avec son époux en tête à tête sont devenues quasi inexistantes. Le duc et la duchesse de Cambridge sont les heureux parents de trois merveilleux enfants. Selon les dernières rumeurs, le couple attendrait un heureux événement qui serait prévu pour la fin d’année. Ce bébé « miracle » pourrait sauver le palais britannique, qui a été impacté ces derniers mois par une multitude de scandales. 

La futur reine consort a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, mais son mari serait opposé à l’arrivé d’un autre enfant. Un expert des têtes couronnées « estime l’éventualité d’une quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge – malgré le démenti de cette dernière – très crédible ». Cela lui permettrait de faire un « break » et de concentrer sur sa petite tribu.

Kate Middleton travaillerait beaucoup et ne verrait que peu ses enfants.
‘Elle est déjà assez mince comme ça, maintenant son inquiétude quant à la façon de jongler avec la charge de travail supplémentaire et sa vie de famille ne va pas arranger les choses’, soulignent nos confrères de ‘Femmes de cœur’. .

Les scandales à répétitions, la charge de travail supplémentaires, le manque de temps passé avec ses enfants ainsi que l’absence de moments à deux avec son époux, auraient favorisé les rapports conflictuels au sein du couple, qui serait au bord de l’implosion.

Previous articleLaura Smet, maladie, son cri de cœur, trop dur à supporter
Next articleAlain Delon, son fils sort de son silence avec un livre… Révélations stupéfiantes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here