Prince William, Kate Middleton, troublés par l’attitude à double tranchant de Charles …

8867

Malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

Désormais rétabli, l’époux de Camilia Parker Bowles a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement. Le futur roi d’Angleterre a publié une vidéo sur Instagram de quatre minutes, dans laquelle il fait de nombreuses éloges sur le personnel hospitalier britanniques tout en abordant les effets du virus sur la nation.

Le Coronavirus touche de plein fouet l’Europe après s’être majoritairement cantonné à l’Asie dans les premières semaines. Face à cette épidémie sans précédent depuis de très nombreuses années, les gouvernements ont la lourde tâche de diminuer la propagation du virus par différentes mesures.

Par ailleurs, le prince Charles est connu pour être à la fois dur mais également sensible dans certaines occasions. Récemment, le futur roi d’Angleterre n’a pas caché ses émotions concernant l’attitude de son fils, ce qui a fortement étonné le prince William ainsi que son épouse Kate Middleton.

En effet, selon la publication le Gossip.net, le prince William s’est dit prêt à prendre la relève du duché du Cornouailles, quand son père le prince Charles sera sacré roi d’Angleterre. Cette aveu a bouleversé son père qui aurait fondu en larmes, d’après l’hebdomadaire.

« Quand, j’avais remarqué son intérêt, j’ai eu du mal à le croire. Cela m’a pratiquement ému aux larmes, je me suis dit, rien que d’entendre cela, mon investissement des 50 derrières années valent le coup », a confié le fils d’Elisabeth II. Pour honorer son nouveau rôle, le prince William s’est inscrit à des cours sur l’agriculture. Rappelons, que ce domaine, rapportera tout de même la modique somme de 4 millions annuel au duc et à la duchesse de Cambridge, comme l’a confirmé le magazine people le Gossip.net.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here