Prince William, Kate Middleton, tragédie qui touche Charlotte, problème psychologique

1894

Le duc et la duchesse de Cambridge seraient terriblement angoissée pour leur fille, Charlotte, qui aurait certains problème psychologique, qui aurait un rapport avec le fait de vivre sous l’ombre de son frère George, qui sera le prochain roi d’Angleterre. Un choix incroyable a été fait.

Un magazine italien « Iodonna » s’est focalisé sur les répercussions directe du renoncement du prince Harry à son statut. D’ailleurs, ce choix a été fait seulement quelques temps après le scandale se-xuel impliquant le prince Andrew, qui a été mis au vert par la souveraine.

« Et les deux princes présentent un point commun, celui d’avoir vécu dans l’ombre de l’héritier du trône », ajoutent nos confrères.

Pour pas que la situation ne se répète avec les enfants du prince William, la reine Elizabeth II, qui souhaite que la monarchie se porte au mieux, a fait un choix incroyable.


Dans le but de supprimer « cette malédiction » pour Charlotte et Louis Cambridge, elle a fait appel à des coachs en psychologie afin d’aider Charlotte à sortir de l’ombre de son frère.

« Des responsabilités pourraient lui être confiées très jeune afin qu’elle trouve sa place », indique la publication.

Le prince William et Kate Middleton doivent lui parler positivement pour lui redonner confiance en elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here