Prince William, Kate Middleton, touchés, gros soutien de la souveraine pour Louis

251

Alors que la souveraine serait très affaiblie par la maladie, elle se serait faite remarquer par une attitude louable envers Louis, le deuxième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge. Les parents ont été fortement bouleversés par cet acte.

Nos confrères allemands «Bunte» ont publié un dossier sur le Prince William, Kate Middletonau, non pas pour aborder l’éventuelle grossesse de la duchesse, mais pour évoquer la grande initiative de la souveraine envers le jeune Louis.

Pour les fêtes de fin d’année, la reine aurait changer la législation pour « permettre au petit Louis de recevoir le statut d’altesse royale dès sa naissance. », selon nos confrères.

La reine Elizabeth II aurait changé cette loi royale qui avait été voté en 1917 « spécialement pour ses arrière-petits-enfants ».

Selon la publication ‘Cette règle fondamentale précisait que le prince héritier, ses enfants, et le premier de ses petits-enfants auront le droit d’avoir un titre royal’.

En s’appuyant sur l’ancienne loi, seul le prince George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait pu prétendre au titre de prince.
D’après le magazine people « Charlotte de Cambridge ne devrait quant à elle hériter du titre d’altesse royale qu’à la disparition de sa grande tante, la princesse Anne. »


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here