Prince William, Kate Middleton, stratégie pour reconquérir Harry sous influence …

11914

Le du et la duchesse de Cambridge auraient mis en place une stratégie pour reconquérir le Prince Harry qui serait sous l’influence de son épouse, Meghan Markle. Selon le couple, le duc de Sussex aurait subi « un lavage de cerveau ». En effet, récemment le prince Harry annonçait qu’il souhaitait renoncer à ses obligations protocolaires et s’exiler au Canada.

Nos confrères australiens « OK » soulignent les rapports conflictuels au sein même de la famille royale qui va se réunir dans quelques jours pour aborder les modalités du « divorce » avec le père du petit Archie. A cette occasion le duc et la duchesse de Sussex reviendront sur le sol britannique.

La rencontre sera probablement très tendue puisque les membres de la famille royale n’ont toujours pas encaissé le choc de cette annonce.
« Les demandes scandaleuses du Prince Harry et Meghan Markle seraient en cause », glisse la publication.

En effet, le prince Harry et son épouse auraient réclamé que leur sécurité soit assurée gracieusement par la police britannique. Ils auraient également réclamé une autre allocation au prince Charles. Le prince William ne serait pas d’accord avec toutes ses demandes. Selon son frère, il faudrait que le prince Harry et son épouse assument leur choix et il aurait annoncé qu’il faudrait « leur couper les vivre afin de le contraindre à revenir ».

« Pour William, Harry ne devrait plus obtenir un sou de la famille royale suite à son départ, même de la fortune personnelle du prince Charles », a indiqué un employé du palais qui a souhaité garder son anonymat. «William pense que Harry a subi un lavage de cerveau et espère qu’il se rendra compte de la vraie indépendance financière ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here