Prince William, Kate Middleton, sournois, orgueilleux, et sans cœur. Les révélations sans détour concernant le prince Harry

2401

Le duc et la duchesse de Cambridge ne souhaitent absolument pas accepter la décision prise par le prince Harry et de son épouse Meghan Marle de renoncer à leur statut. Ce choix est pour eux insupportable et ne sont pas prêt de leur pardonner leur trahison.

Nos confrères américains de «Woman’s Weekly » soulignent les rapports conflictuels entre le prince William et son frère Harry, dont il « ne pardonnerait jamais » son comportement depuis son union avec la belle Meghan Markle.

« Alors que William a transformé la tragédie », celle de la mort de leur mère, la princesse Diana, en quelque chose de positif, avec un mariage réussi avec Kate Middleton et trois enfants », le duc de Sussex qualifié « d’obsédé, amer, et égoïste », indique l’hebdomadaire people.

Les deux frères ont décidé de se dire les choses en face à face et sans détour lors d’une réunion à l’abri des regards. L’objectif de cet entretien, étant de « crever l’abcès ». Pour autant, la duchesse de Cambridge  ne « pardonnera jamais » l’attitude du beau rouquin.

« Comment le peut-il ? Le comportement de Harry » a fait couler beaucoup d’encres et a brouillé l’image du palais royale britannique déjà affaibli par de nombreux scandales, à « un moment où l’institution monarchique joue sa survie».

Son renoncement à son statut et à ses obligations protocolaires ‘donne du travail supplémentaire’ à Kate Middleton et au prince William qui devront augmenter les sorties officielles.
Les heureux parents du petits Archie auraient exprimé leur mécontentement concernant leur séjour en Afrique du Sud, pourtant le couple était confronté « à de jeunes victimes des mines et de viol ». Ce comportement hautain aurait choqué Kate Middleton et son époux …

Previous articleÉvelyne Dhéliat, horrible maladie, elle lutte pour survivre …
Next articleAlain Chabat, tragédie, internée en psychiatrie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here