Prince William, Kate Middleton, situation dangereuse, aveu stupéfiant …

Alors que la quatrième grossesse de Kate Middleton n’a toujours pas été confirmée par le palais royal, les rumeurs continuent à se propager comme une traînée de poudres sur la toile. D’ailleurs, à en croire, les derniers bruits de couloir, la duchesse de Cambridge serait enceinte de jumeaux.

Le peuple britannique va-t-il être confronter à une nouvelle naissance au sein de la famille royale. Depuis plusieurs semaines, Kate Middleton et Meghan Markle font l’objet de rumeurs, annonçant une grossesse imminente. Mais les principales intéressées n’ont fait aucune déclaration dans ce sens.

D’autant plus que l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour les membres de la famille royale. Le pays a été confronté durant de longs mois aux Brexit, ensuite il a dû faire faire face au Megxit. En effet, le prince Harry et son épouse ont révélé leur désir d’indépendance et ont fait le choix de poser leurs valises sur le sol américain.

D’après nos magazine Le National Enquirer, la duchesse de Cambridge serait enceinte de jumeaux. Ce serait alors les premiers jumeaux dans la famille royale depuis 590 ans. La reine, bien que faible désormais à cause de son âge et des problèmes de santé, se réjouirait de cette nouvelle.

Nos confrères de New Idea, qui confirme cette hypothèse d’une grossesse de la femme du prince William, qui souligne une grossesse sous haute tension et qui est surveillée de bien près. D’autant plus que le prince Charles a contracté le Covid-19, et a déjà en contact avec le duc et la duchesse de Cambridge. Une situation très angoissante pour Kate Middleton.

« Il pourrait s’écouler jusqu’à 11 jours avant que les premiers symptômes de cette maladie n’apparaissent », rappelle-t-on. D’autant plus que le futur héritier à la couronne britannique aurait pu être contaminé par le covid 19 avant le 13 mars. Certains spécialistes ont annoncé que le mari de Camilia Parker Bowles aurait « potentiellement porteur de la maladie deux jours avant ».

Les autres membres de la famille royale ont également pris de nombreuses dispositions pour le pas être contaminés. Toutefois, ces derniers seraient extrêmement « préoccupés par le bien-être de Kate, qui a rencontré son beau-père à plusieurs reprises avant que celui-ci ne soit diagnostiqué avec ce virus mortel ».

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.