Prince William, Kate Middleton, Roi et reine par intérim, dans les faveurs d’Elizabeth II, un communiqué bientôt

3347

La période de confinement a entrainé des changements d’habitudes et pourraient même aboutir à des mutations dans les responsabilités.

Notamment au Royaume-Uni où le secrétaire britannique à la santé a annoncé récemment « que toutes les personnes de plus de 70 ans pourraient être amenées, dans les prochaines semainesà être confinées pendant plusieurs mois afin d’échapper au danger du coronavirus ».

Une mesure qui englobe le prince Charles et Camilla son épouse, âgés respectivement de 71 et 72 ans. Cette vacance royale implique donc la prise de pouvoir par intérim du prince William, deuxième dans l’ordre de succession, et Kate Middleton son épouse.

« Buckingham Palace dit que tous les foyers royauxétudient les implications des nouveaux conseilsdu gouvernement et leur impact sur les événements à venir. Je pense que nous pouvons nous attendre à une annonce assez prochainement », a publié Rebecca English, experte en têtes couronnées, sur Twitter.

Dans ce cadre, plusieurs restent confiants, assurant que « Kate et William sont prêts à endosser cette responsabilité ». Le prince William étant, depuis des années, préparé à régner. Quand à Kate, on la dit dans les faveurs de la reine. «La Reine […] l’a même invitée à un dîner en tête-à-tête à Balmoral cet automne. Elle veut le meilleur pour eux et prodiguer à Kate de précieux conseils».

Et la duchesse de Cambridge appliquerait à la lettre les conseils de la reine. Alors que sa belle-sœur, l’épouse du prince Harry enchainait les controverses, Kate Middleton faisait un sans faute. Elle se préparait à devenir reine consort. Et selon ses proches, la duchesse est « dans son élément ».

Depuis son mariage avec le prince William en 2011, Kate Middleton a hérité d’énormes responsabilités. Et «c’est grâce aux conseils de la reine Elizabeth II qu’elle se prépare au rôle qui sera le sien le jour où son mari montera sur le trône ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here