Prince William, Kate Middleton, révélations sur la mort de Diana, les responsabilités établies

2108

Malgré les différents qu’ils entretiennent, les deux fils du prince Charles ont choisi de s’unir pour mettre la lumière sur les circonstances de la mort de leur mère.

Le prince William serait soutenu dans cette entreprise par son épouse Kate Middleton. Le couple est actuellement confiné dans leur domaine du Norfolk, avec leurs trois enfants qui ne manquent pas de distractions dans cet espace près de la nature.

Leur confinement loin de la capitale Londres ne les empêche cependant pas de suivre les affaires courantes de la famille royale. En attendant que la crise sanitaire passe, la reine étant trop exposée aux risques dû à son âge, et le prince Charles ayant déjà contracté le virus, le prince William et son épouse ont l’obligation de prendre la relève.

Selon 7Tage, alors que les fils du prince Charles semblent depuis quelques mois fâchés l’un contre l’autre, un élément aurait contribué à les unir depuis peu. Notamment le besoin d’éclaircir « les circonstances de la mort de leur mère », la princesse Diana.

Elle a perdu la vie dans un tragique accident de circulation dans un tunnel, dans la nuit du 30 au 31 août 1997 à Paris. On évoquait alors le complot et selon le média allemand, la personne ayant causé l’accident qui ôta la vie à l’ancienne épouse du prince Charles a été identifiée.

Mais en réalité, l’information est issue du National Enquirer. Colin McLaren, journaliste d’investigation, parle d’un homme nommé « Le Van Thanh », « un chauffeur de taxi français d’origine asiatique comme celui qui aurait provoqué le drame », indique le site LeGossip.

Pourtant, il avait été établi que le chauffeur de l’autre véhicule était plutôt la victime de la Mercedes dans laquelle se trouvait Lady Diana cette nuit obscure. Officiellement, le conducteur de la Fiat Uno n’a jamais été retrouvé, et les recherches se sont arrêtées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here