Prince William, Kate Middleton, rendez-vous discret à la maternité

La duchesse de Cambridge est à nouveau au centre de rumeur concernant une quatrième grossesse. Selon certains confrères, la femme du prince William, se serait rende en toute discrétion à la maternité. On vous dit tout !

Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur Kate Middleton et évoque un rendez-vos secret au sein d’une maternité.

«Entre scandale et discorde, la couronne a bien besoin d’une bonne nouvelle…Quoi de plus joyeux qu’un bébé, titre le magazine people, qui revient sur la visite du duc et la duchesse de Cambridge à la maternité de l’hôpital Kingston de Londres le 26 et 27 novembre dernier.”

Lire aussi :  Gad Elmaleh, réconciliation, une magnifique mannequin lui redonne le sourire.

Néanmoins, nos confrères sont persuadés que la duchesse de Cambridge ne serait pas enceinte. Selon eux, un autre bébé l’éloignera davantage « et plus longtemps de son rôle de chef de fil des devoirs royaux ».

« Si elle a de bons échanges avec le public, elle préfère rester à la maison avec ses enfants », selon un membre du palais royal.
Selon la publication« Ici Paris », la naissance d’un autre bébé permettrait d’améliorer les relations entre le prince William et Kate Middleton », bien mis à mal par ‘des bruits d’infidélité de son époux’.

[adace-ad id="8653"]