Prince William, Kate Middleton, ravis. Leur rêve concernant les Sussex enfin réalisé !

18414

Seulement un mois après avoir posé leurs valises en Californie, le duc et la duchesse de Sussex qui étaient jusque là confinés dans leur immense villa de Malibu, seraient en pleine préparation pour le retour sur le sol britannique.

A l’heure actuelle, on ne sait pas si la souveraine et son mari le prince Philip sont ravis du retour de leur petit fils et son épouse en Angleterre. Mais ce qui est certain, c’est que le prince William et Kate Middleton sont aux anges. Le retour des Sussex au Royaume Unis, est lié à un motif spécial : les heureux parents du petits Archie viennent épauler le prince William.

D’après le site LeGossip, « le mari de Kate Middleton attendait de son cadet qu’il soit son pilier de l’ombre une fois qu’il sera monté sur le trône . C’est donc dans ce cadre que le prince Harry, qui aurait été angoissé par l’infection de son père au Covid-19, sans pouvoir être présent pour lui, entend retrouver sa terre natale, avec son épouse et leur fils ».

« S’il pouvait remonter le temps et reprendre la vie que lui et Meghan ont laissé derrière eux, il le ferait demain matin sans hésitation », confiait un ami du beau rouquin qui souligne que le prince Harry a pris conscience à quel point sa famille était importante pour lui.

Toutefois, selon le site MCE, si le prince Harry et Meghan Markle sont de retour à Buckingham, ce n’est pas pour reprendre leurs fonctions délaissées il y a quelques mois, mais pour préparer leurs prochaines vacances dans le pays.

« Confinés aux Etats-Unis, les amoureux ont ainsi le temps de préparer des projets. Ils ont donc lancé leur fondation… Et pensent maintenant à se construire une nouvelle maison de vacances ! », a annoncé le site MCE concernant les Sussex.

« Le lieu ? Un endroit bien connu pour Harry et Meghan ! Ils y ont ainsi eu une maison pendant deux ans avant leur mariage… Un endroit très prisé des riches Britanniques: les Costworlds ! », a confirmé le site, soulignant que « Le couple aurait donc dans l’idée d’investir 3 millions de livres pour s’offrir un petit coin de paradis en Angleterre ».