Prince William, Kate Middleton, perdent une fortune, Kate au bout du rouleau !

28824

On croyait les rapports entre les Cambridge et Meghan Markle apaisés. Il n’en serait rien. L’épouse du prince Harry se serait débrouillée pour attiser le feu. Cette version est étalée dans les colonnes du Woman’s Day. Meghan Markle aurait ravivé la flamme des ressentiments qui tendait à s’essouffler. Cette fois, c’est un bijou qui est l’objet de la querelle. La bague de fiancée de Kate, qui aurait également dû revenir à Meghan.

La duchesse de Sussex aurait en effet appris que ce bijou ayant appartenu à la princesse Diana serait, à la disparition de cette dernière, revenu au prince Harry. « Après la mort de sa mère, c’est le prince Harry qui a récupéré sa bague de fiançailles », explique Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana.

« Seulement, il lui a semblé plus judicieux que ce bijou revienne finalement à l’épouse de son frère plutôt qu’à la sienne. « Ne serait-il pas approprié qu’elle ait la bague de maman ? », avait ainsi déclaré le prince Harry au moment d’offrir la bague de Lady Diana à son frère, tandis qu’il s’apprêtait à faire sa demande à sa future épouse », poursuit-il.

« Un jour, cet anneau sera assis sur le trône d’Angleterre », s’est d’ailleurs réjouit le majordome, qui a estimé que ce serait une manière pour la princesse Diana de prendre sa revanche. Mais la vision de Meghan Markle pour cette bague pourrait être toute autre.

« Meghan sent que cette bague en saphir d’une valeur de plusieurs millions revient à juste titre à Harry, puisque celui-ci s’est finalement marié. Elle lui appartient donc de droit. Kate ne la mérite pas au vu de la façon dont ils ont été traités », indique une source du magazine Woman’s Day.

« Ce que Meghan veut, elle finit par l’obtenir. Cette histoire risque de compliquer son histoire avec Kate », a affirmé l’un de ses proches. Le prince Harry pour sa part serait fortement embêté par le raisonnement de son épouse. En attendant, Kate qui ne se sépare presque jamais de sa bague de fiançailles, sauf pour certaines obligations royales qui le demandent, garde le précieux bijou à son annulaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here