Prince William, Kate Middleton, pensées négatives, très angoissés pour Harry

3260


Particulièrement disant avec le prince Harry, qui s’est exilé il y a quelques semaines au Canada, le duc et la duchesse de Cambridge seraient extrêmement angoissés pour lui. Il serait confronté à une situation difficile, en rapport avec le suicide.


Le prince William et Kate Middleton seraient très tourmentés suite à l’attitude du père du petit Archie, qui serait au bord de la dépression, depuis qu’il a fait le choix de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’éloigner du palais royal britannique. Il vit désormais avec sa petite famille au Canada et n’est plus soutenu financièrement par la monarchie. Cette distance aurait engendré de nombreux problèmes, selon nos confrères d’Ici Paris.

‘Un mal-être constant, une surdose d’antidépresseurs, et soudain, en pleine nuit, un geste dramatique’, annonce l’hebdomadaire avant de souligner que son épouse Meghan Markle ‘se sent tellement impuissante face à la détresse de son mari’.

Le beau rouquin est d’ailleurs décrit comme étant ‘un grand sensible avec le cœur à vif’.

Toutefois, si l’époux de Meghan Markle se sent tellement mal, c’est lié à la fois, à la distance prise avec le palais royal, mais également au suicide de son ancienne petite amie, l‘animatrice Caroline Flack.

Cette dernière se serait donnée la mort le 15/02/2020 au sein de la capitale britannique. Le prince aurait été particulièrement perturbé par son acte.

‘Il a eu besoin de rester seul pour digérer cette triste histoire’, ajoute un proche qui a souhaité gardé son anonymat. ‘Meghan n’a rien pu faire pour le réconforter’.
‘Preuve que cette amourette qui peut paraître lointaine et futile pour certains l’a marqué à jamais’, glisse la publication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here