Prince William, Kate Middleton, panique chez la royauté, horrible sentiment à l’encontre de la duchesse de Sussex.

280

Le prince William et Kate Middleton auraient des rapports particulièrement tendus avec le prince Harry, et Meghan Markle. Le manque de confiance et la peur règnent au sein du palais.

Le magazine Woman’s Weekly aborde les relations « froides » entre les deux princes, et notamment entre leur deux femmes. D’autant plus que ces rapports tendus sont particulièrement visibles durant les « célébrations du Jour du Souvenir marquant l’anniversaire de la fin de la première guerre mondiale. »

Pourtant les fans du palais royale, pensaient que des réconciliations auraient lieu, hélas c’est plutôt le contraire qui s’est passé pour cet événement.
Pour confirmer cette rumeur, l’hebdomadaire people a révélé des clichés et indique que les deux frères « s’étaient serrés la main courtoisement, leurs épouses ne sont pas adressées la parole. « . Ce comportement a fortement attiré l’attention de la presse.

«Kate est très triste parce qu’elle était proche de Harry. Il adorait passer du temps avec George et souper avec eux, mais ce n’est plus le cas.».
Kate Middleton» se demande si Meghan n’est pas en cause ».

Previous articleJoy Hallyday, « surprenant » rendez-vous raté avec Sylvie Vartan
Next articleRenaud, confidences gênantes sur Hugues Aufray

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here