Prince William, Kate Middleton, liaison torride, conflit explosif

0
147

Le duc de Cambridge, qui aurait eu une liaison avec une autre femme doit désormais faire face à la colère de son épouse, Kate Middleton. D’ailleurs, il aurait été infidèle, en ayant une relation avec la meilleure amie de sa femme. Ce comportement non exemplaire aurait engendre l’ire de la reine Elisabeth II.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur le prince William et Kate Middleton et évoquent un couple au bord de l’implosion.

D’ailleurs c’est l’opportunité d’annoncer que la famille royale britannique a encore fait parler d’elle avec un nouveau scandale qui vient entaché son image, déjà bien brouillée en raison du scandale lié au prince Andrew.

«Les Windsor, 2019 ? Tout sauf royale », indique la publication.
A 93 ans, la souveraine est très malade et souhaite plus qu’une chose, avoir de la « tranquillité. Mais vu sa famille, c’est pas gagné. En son mari malade et son fils Andrew, empêtré dans la sordide affaire Epstein, elle a été prise dans la tourmente », annonce le magazine Voici.

Avant d’ajouter : « Avec les rumeurs d’infidélité concernant William et la guéguerre des deux princes et leurs épouses, Buckingham, c’est devenu pire que Dallas ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here