Prince William, Kate Middleton, inséparables. Son époux à des choses à se faire pardonner …

4805

Kate Middleton a été confrontée à une une période extrêmement douloureuse ces derniers temps. La presse à scandale britanniques a dévoilé au grand public la relation extraconjugale du prince William avec la meilleure amie de Kate, Rose Hanbury. Au moment de leur liaison, Kate attendait un heureux événement, le petit Louis.

Lors de la révélation de cette liaison, Kate Middleton « s’est enfermée durant deux jours dans sa chambre ne voyant personne et pour réfléchir à la décision qu’elle prendrait », selon nos confrères de Lady.

Elle a fini par prendre un décision, en pesant le pour et le contre. Elle ne voulait absolument pas briser sa famille. D’autant qu’elle est ce qu’elle a de plus cher au monde. Depuis l’éclatement au grand jour de cette liaison, le prince William est aux petits soins avec son épouse.

Il y a quelques mois, lors de l’anniversaire de la souveraine, tous les membres de la famille royale était réunis au complet. L’objectif étant de faire taire les nombreux scandales qui touchent la famille britannique. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge était ravissante et le prince William ne l’a d’ailleurs pas quitté des yeux.

Toutefois, le prince Harry a essayé d’avoir des explications avec son frère au sujet de la rumeur de liaison qui entourait le prince William, mais une dispute aurait fini par éclater entre les deux frères.