Prince William, Kate Middleton, infidélité, rupture, la réponse cinglante

3638

La rumeur a longtemps laissé croire en une implosion au sein du couple, à cause d’une supposée infidélité du prince. Cependant, il n’en est rien

Alors que le magazine Ici Paris affirmait que le duc et la duchesse de Cambridge s’insupportaient désormais, Gala venait confondre cette version des faits. Revenant sur la dernière évasion du couple en Irlande, le magazine a mis en avant la complicité affichée par le prince William et Kate Middleton.

L’épouse du prince William s’est même aventurée à faire des confidences sur sa petite famille. Concernant le prince George, la duchesse renseignait sur son apprentissage de la guitare, tandis que sa petite sœur, Charlotte, s’intéresserait à la gymnastique.

Leur voyage officiel de trois jours en Irlande a permis également de montrer combien ils étaient encore complices. En effet, sur Instagram, on a pu découvrir quelques clichés de leur escapade du début du mois de mars, sur lesquels les rires et la joie ne semblent pas factice ou protocolaire.

« Au bord d’une falaise, à l’Ouest de l’Irlandele couple royal prend la pose en surplombant la mer. Bras dessus, bras dessous, ils rayonnent dans leurs vestes marrons assorties. Dans un deuxième post, ils dévoilent des lettres que les fans leur ont données, dont beaucoup de dessins d’enfants remplis de cœurs », rapporte Voici

« Le séjour semblait être placé sous le signe de l’amour. En public, le duc n’a pas hésité à déclarer sa flamme à sa belle. Lorsqu’une fan de Kate a dit « je l’aime » à William, ce dernier a répondu sans broncher : « Moi aussi ! C’est gentil de me le dire » », poursuit le site.

Après une fin d’année compliquée avec les Sussex loin du clan familial, puis le Megxit qui n’a rien arrangé, l’image d’une famille soudée est plus jamais que primordiale. « Il se murmure que les récentes déconvenues de la famille royale n’ont fait que rapprocher le couple pendant que Kate Middleton tiendrait à elle seule la famille royale ».

RépondreTransférer
Previous articleCarla Bruni, elle aurait souhaité l’apprendre autrement
Next articleIngrid Chauvin, nouveau malheur, l’actrice effondrée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here