Prince William, Kate Middleton, immense douleur, leur fille charlotte bouleversée à cause de Meghan Markle

4136

Après avoir montré que leur famille était très soudée à la suite d’un séjour en Irlande où les bruits de couloir concernant une grossesse de Kate Middleton ont été brisés, le duc et la duchesse de Cambridge ont posé le pied au sein de la capitale britannique. D’ailleurs, la rencontre avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle aurait lieu très prochainement.

Les heureux parents de trois enfants sont désormais à Londres, et devraient s’entretenir avec le duc et la duchesse de Sussex dans quelques jours. Néanmoins, la déception serait immense pour leurs enfants, et notamment pour Charlotte, qui appréciait beaucoup le petit Archie.

En effet, récemment le prince Harry et son épouse ont pris la décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Dans quelques jours, ils seront de retour sur le sol britannique pour aborder les modalités de leur « divorce » avec le palais royal et ont fait le choix de venir sans leur bébé. D’autant plus que cette attitude est considérée comme étant « cruelle » par la presse anglaise. En effet, la souveraine ne pourra pas voir son arrière petit fils.

Selon la publication Woman’s day, Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, serait également anéantie de ne pas revoir le petit Archie.
Dickie Arbiter, l’ex secrétaire du palais de Buckingham, a souligné un comportement non remarquable du Prince Harry.

« Après tout, Archie a le droit de voir sa famille, sa famille qui n’aura plus l’occasion de le voir souvent puisque Harry et Meghan vont aller vivre au Canada ou aux États-Unis », a annoncé l’ex représentant de la souveraine.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here