Prince William, Kate Middleton, heureux événement pour la Saint-Valentin, surprenante décision de la souveraine !

13794

La duchesse de Cambridge rêverait d’avoir un quatrième enfant. D’ailleurs avec son époux, le prince William, ils vont bientôt révéler la bonne nouvelle au grand jour, selon certains confrères. En effet, d’après les dernières rumeurs, Kate Middleton attendrait un heureux événement.

Le magazine people « In Touch » a publié un dossier sur les heureux parents de trois enfants, non pas ppour aborder les rapports conflictuels qui ont lieu entre le duc et la duchesse de Cambridge, mais pour révéler la venue d’un quatrième bébé.

Malgré sa taille de guêpe, Kate Middleton attendrait un heureux événement.
D’ailleurs, la famille royale serait déjà au courant, selon les experts des têtes couronnées.

«La famille immédiate est au courant de la grossesse depuis un certain temps », indique un membre de la famille qui a souhaité gardé son anonymat.

Si aucune révélation au grand jour n’a été fait, c’est en raison de la décision incroyable du prince Harry de de son épouse de renoncer à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre zu Canada.


Désormais, ‘cette distance est encaissé(, la Reine Elisabeth pense (le moment enfin arrivé de l’annoncer’. Un buzz positif autour de la famille royale.
«C’est le grand moment d’annoncer la bonne nouvelle », a annoncé un proche qui a souhaité garder son anonymat.


L’accouchement de l’épouse du prince William serait programmé pour la fin 2020. Toutefois, dans les prochaines semaines, ses rondeurs devraient être visibles…