Prince William, Kate Middleton, heureux événement à venir, étonnante pression d’Elisabeth II

107

A l’heure actuelle, on y voit plus claire concernant le duc et la duchesse de Cambridge, qui attendraient un heureux événement. La raison de ce bonheur peut, toutefois, paraître surprenante. En effet, ce bébé en cours serait pour faire plaisir à la souveraine Elisabeth II.

Il y a quelques semaines, nos confrères de « Le Soir Mag», indiquaient que Kate Middleton et le prince William la duchesse de Cambridge sont en passe de devenir à nouveau parents. Un heureux événement était donc à venir.

Néanmoins, ce projet de bébé n’ a pas été fait « pour les bonnes raisons ». Kate Middleton serait tombée enceinte pour garder une emprise sur son époux, qui est chamboulé par un scandale : une liaison avec une autre femme. Ce dernier aurait eu une relation avec Rose Hanbury, qui est décrite par les médias outre Manche comme la « Kate Middleton rurale ».

D’ailleurs, selon la publication Woman’s Day, si la duchesse de Cambridge souhaite un autre bébé, ce serait également pour faire plaisir à la souveraine, qui est fortement marquée par les multiples scandales qui touchent le palais et notamment celui du prince Andrew impliqué dans une affaire de scandale se-xuel sur des mineurs.
L’accouchement aurait été programmée en 2020.

La reine « pourrait accueillir avec joie l’arrivée d’un autre petit-fils et considérerait cela comme un événement positif pour la famille royale, compte tenu des scandales auxquels elle a fait face », a indiqué Katie Nicholl, célèbre journaliste qui a une relation étroite avec la famille royale.