Prince William, Kate Middleton, guerre sourde à Buckingham Palace, Prince Charles écarté

5284

Bien que le prince Charles soit déclaré guéri et sorti de quarantaine, les Cambridge préfèrent le garder éloigné de Buckingham.

Il avait été testé positif au Covid-19 et avait décidé de se mettre en quarantaine, même s’il ne présentait que des symptômes bénins. Sorti de son isolement le 30 mars 2020 avec l’autorisation de ses médecins, le prince Charles s’est adressé ce mercredi 1er avril aux Britanniques, dans une vidéo d’un peu plus de trois minutes et demi, diffusé sur les réseaux à travers les comptes de Clarence House et Buckingham.

«Comme nous l’apprenons tous, c’est une expérience étrange, frustrante et souvent pénible lorsque la présence de la famille et des amis n’est plus possible et que les conditions de vie normales sont soudainement supprimées», a déclaré le fils de la reine Elizabeth qui a pris la peine de souligner plus tôt qu’il demeure, malgré son rétablissement «dans un état de distanciation sociale et d’isolement général».

Le coronavirus a entrainé la mutation des habitudes, et pourrait aboutir sur celles des postes. Si le prince Charles est sorti de son isolement, la duchesse de Cornouilles, son épouse, doit toutefois rester en quarantaine et loin du prince une semaine encore, afin de s’assurer qu’elle n’a effectivement pas contracté le virus.

Une situation qui, selon certains médias, conviendrait à Kate Middleton et son époux. Ces derniers, d’après Woman’s Day, préféreraient que le prince Charles et son épouse demeurent en Ecosse où ils sont confinés suite à la pandémie du Covid-19.

« Kate et William sont confrontés au plus grand défi de leur vie, et dirigent merveilleusement les affaires courantes de la famille royale. Non seulement c’est l’une des périodes les plus éprouvantes de l’histoire, mais aussi l’une  des plus difficile pour leur famille », aurait confié un proche au magazine.

« Buckingham Palace dit que tous les foyers royauxétudient lesimplications des nouveaux conseils du gouvernement et leur impact sur les événements à venir. Je pense que nous pouvons nous attendre à une annonce assez prochainement », a publié sur Twitter l’expert des têtes couronnées », Rebecca English

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here